Kidtonik

Pays France
GenreDance/pop enfantine
Site officielLe blog des KidtonikMySpace

 

Kidtonik est un groupe français de musique Dance/Pop pour enfants produit par l'émission Iapiap ! diffusée sur Canal J et produit par Heben Music. Le groupe, créé en 2008, est composé de six jeunes ados : Joanna, Robin, Morgane, Alexis, Oihana et Sarah qui a fait un album solo.

Membres

  • Morgane Goffard, 20 ans, d'Orbais-l'Abbaye (Marne) : pratique la danse et le chant et rêve d'en faire son métier. Elle a été la première à ouvrir la saison 2008 de IapIap et gagna celle-ci face à Valentin. Elle était parrainée par les Pop System, lauréats de l'édition 2007.
  • Alexis Durand, 18 ans, de Juvisy-sur-Orge (Essonne) : aime le théâtre et les animaux, a chanté « Mon amant de Saint Jean », la chanson de Lucienne Delyle reprise par Patrick Bruel, le 24 novembre devant Lorie.
  • Joanna Miles, 18 ans, de Saint Maurice (Val de Marne) : a pour parrain Cyril Cinélu, lauréat de Star Academy 2006. Elle a repris le 12 janvier Au soleil, un titre de Jenifer.
  • Sarah Michelle, 23 ans, habite Plivot (Marne) : chante depuis l'âge de 10 ans et prend des cours de chant, aime la danse, la course à pieds, le dessin et la comédie. Sans oublier sa passion pour le karaté, elle est d'ailleurs ceinture marron de karaté. Elle est pour le moment la seule du groupe à s'être lancée dans une carrière solo.
  • Robin Livin, 22 ans, de Givry (Belgique) : a commencé à chanter entre 3 et 4 ans, il prend des cours de chant et de guitare. Parrainé par Lorie, il a interprété un titre de Mika, (Grace Kelly) lors de l'émission où il a été sélectionné.
  • Oihana Lob, 19 ans, habite Cestas près de Bordeaux : elle chante depuis qu'elle a 5 ans, a participé à de nombreux concours de chant et fait du piano depuis qu'elle a un an.

Discographie

Kidtonik a sorti un premier album, Aller plus loin, le , ainsi que plusieurs singles : Aller plus loin, Left & right, Jusqu'au bout Le Mégamix.

Leur 2e album No limit sorti le contient 10 titres.

Albums

Singles

Notes et références

Liens externes

  • Site officiel
  • (fr) Site de Morgane Goffard
Source : Wikipedia

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article